Chez Tebinfea

dimanche 24 novembre 2013

Vietnam : vidéo d’une créature géante non identifiée, qui interpelle les internautes.


 Au Vietnam, une gigantesque créature a été découverte dans le sol. De nombreux curieux sont venus la contempler.

Sur YouTube, une vidéo a été postée et elle propose de découvrir une mystérieuse créature. Cette dernière aurait été extraite du sol au Vietnam, mais certains estiment que la scène a été tournée au Cambodge. Cette bête est donc imposante comme le montre la vidéo et de nombreux curieux étaient venus à sa rencontre. Les premières observations n’ont pas permis à cette créature d’être identifiée.
Trop loin de la mer pour être une baleine.

Des internautes ont constaté la présence de nageoires et d’une mâchoire. Ainsi, cette créature pourrait vivre dans l’eau, mais l’information n’est pas encore confirmée. Il pourrait donc s’agir d’une baleine, mais elle est assez loin de l’eau et surtout elle a été extraite du sol. Il y a donc de nombreuses questions qui sont sans réponses, les habitants ont toutefois tenté d’évacuer cette créature non identifiée. Ils ont dû utiliser une semi-remorque pour la transporter.

Une bête en Espagne

Ce n’est pas la première fois qu’une telle créature est découverte. Il y a quelques semaines un monstre marin avait été retrouvé près d’Almeria sur une plage espagnole. L’animal n’avait pas pu être identifié et les internautes avaient multiplié les scénarios pour tenter de lui trouver un nom. Le mystère n’est pas élucidé tout comme cette gigantesque bête découverte au Vietnam.

1 commentaire:

Magia da Inês a dit…

Acho isso muito triste, essa criatura está fora do seu habitat natural... há tanto na natureza que desconhecemos!!!!
❥ Boa semana!
Beijinhos.♩♫♬°º•.¸
Brasil.°º✿