Chez Tebinfea

vendredi 28 octobre 2016



CRS et gendarmes sont sur le site de la «Jungle» de Calais à la suite de l’incendie.
De nouveaux incendies se sont déclarés peu après midi dans la «Jungle» de Calais, où le démantèlement se poursuit. Les pompiers sur place tentent de maîtriser le feu, aux côtés d’un grand nombre de CRS et de gendarmes en charge de maintenir sous contrôle une situation hautement inflammable.
Nouvel incendie à Calais pendant le démantèlement des cabanes de migrants.
Alors que la longue tâche du démantèlement se poursuit, le nettoyage et la destruction des logements de fortune des migrants a été entamée dans la «Jungle» de Calais, qui doit être vidée de plusieurs milliers de personnes.
Le préfet du Pas-de-Calais a fait savoir que l'évacution des migrants devrait se terminer dans les heures à venir.




La seconde journée du démantèlement du camp de réfugiés de Calais a été marquée par plusieurs incendies, alors que les travaux de démolition des logements ont été entamés, le tout entouré d’une forte présence policière. Alors que 4 014 personnes, sur les 6 400 présentes au total dans la «jungle», ont été évacuées selon le ministère de l'Intérieur, des ouvriers ont été dépêchés sur place pour démolir les campements de fortune des migrants. 



1 commentaire:

CÉU a dit…

Bonjour, Tebinfea!

Ça va? Ici, Portugal, ça marche!

Merci de votre commentaire sur mon blog. Si vous désirez, vous pouvez commenter mes poèmes en français, car je comprends raisonablement l´idiome.

Vous avez aimé la vídeo k j' ai mis sur mon blog?

Bonne journée et à la prochainne!

Je vous embrasse, amicalement!