Chez Tebinfea

Chez Tebinfea
Optimisé pour Firefox

lundi 07 2016

La plus grosse femme du monde



Charity Pierce, 38 ans et 346kg, est la plus grosse femme du monde et elle compte bien se marier avec son fiancé Tony Saur, 22ans, qui fait la moitié de son poids.
 « Je veux quelque chose de grand avec beaucoup de monde. Je souhaite pouvoir danser toute la nuit et avoir la meilleure lune de miel qu’il puisse y avoir. Nous adorons la musique country. Je compte porter ma robe de mariée avec des bottes de cowboy et Tony portera des jeans et un chapeau de cowboy »
Elle met donc tout en œuvre pour pouvoir perdre du poids, y compris une opération qui lui permettrait de perdre 120 kg, mais la femme se pose des objectifs plus raisonnables :

« Mon rêve est de perdre 89 kilos. Je ne veux pas perdre plus. Je veux juste pouvoir vivre ».

Atteinte d’obésité morbide, sa vie est jeu, « J’ai tellement peur de faire une crise cardiaque et de mourir dans mon lit » déclare-t-elle. 

Aucun commentaire: