Chez Tebinfea

Chez Tebinfea
Optimisé pour Firefox

samedi 29 2013

Florence en Toscane.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Teb
comment vas-tu ?
moi , je fais aller
marre de marre des toutes ces douleurs , et je ne supporte pas beaucoup d'antalgique , là , ils m'ont donné de l'accupan , mais je ne trouve pas d'effets supplémentaires , alors je laisse tomber cette drogue et reviens au banal daffalgan codéïne et bi profénide , c'est tout ce que je peux prendre , l'ixprim ou dérivé de Tramadol , je tourne de l'oeil , et le lyrica , je le vomi !
je vis comme je peux , mais par moment , je craque , la dépression est toujours bien présente
je te souhaite un bon week-end
bisous
bernadette

Magia da Inês a dit…

¸.•°♡♡♫° ·.

Amei o vídeo.
Tudo de bom para você e sua família.
Bom fim de semana!
Beijinhos do Brasil.
¸.•°❤❤♫° ·.